Vidéo : Coconut connexion – Un film à voir aux rencontres de la Cinémathèque de montagne

Ces rencontres sont l’occasion de voir des films de tous horizons. Dont le Vendredi 23 novembre 2018 – 20h30 Coconut connexion – Un film de Sean Villanueva – 2017 – 36′.

Synopsis

Nicolas Favresse et Sean Villanueva, accompagnés de trois italiens du groupe Ragni Di Lecco, se rendent en terre de Baffin en quête de nouveaux big walls. Toujours dans la bonne humeur et sans jamais se prendre au sérieux la fine équipe va tenter de traverser les fjords pour atteindre les parois. Une nouvelle aventure épique et toujours en musique.

L’avis de la CIM

Les Belges sont de retour ! Et cette fois, accompagnées d’Italiens.

Leur recette : musique, humour et grimpe. Leur devise : libre, rapide et furieux. On aime leur style, souvent imité, jamais égalé. Ils se permettent tout, sur les immenses faces des Big Walls, comme sur la table de montage quand ils réalisent le film. Et ça marche ! Et Sean, quel plaisir de le voir grimper. Quelle force ! Mentale, physique, sensuelle… C’est beau.

Les rencontres se tiennent du 21 au 24 novembre au Quattro (avenue Émile Didier, à Gap).

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.