25l / 35l : sac à dos freeride Nirvana Pro de Mammut

Sac à dos Mammut.

Le Nirvana Pro se veut être un sac à dos idéal pour la randonnée et le freeride à ski ou en snowboard et ce sur un ou plusieurs jours. Son cadre en U stable, son rembourrage dorsal en EVA haute densité bicouche et sa ceinture abdominale prédestinent la version 35 l aux expéditions chargées.

La fermeture éclair sur tout le pourtour assure de son côté un accès pratique par le dos au compartiment principal, même en cas d’équipement fixé à l’avant. Permettant de transporter un snowboard ou des skis (fixation en diagonale ou latérale), ce sac possède un compartiment supplémentaire pour une pelle et une sonde d’avalanche, tandis que piolet et bâtons de trekking peuvent être attachés sur le côté.

Grâce au porte-casque étanche et aux boucles de fixation supplémentaires sur la ceinture abdominale amovible, il offre une solution de portage très complète. Enfin, le masque peut être rangé en toute sécurité dans une poche matelassée et le tube d’hydratation isolé évite que les boissons gèlent.

Le sac à dos freeride Nirvana Pro dans le détail

  • Tailles : 25l/35l
  • Poids : 1460g/1530g
  • Disponible en quatre couleurs différentes
  • Tarif : 159€ (25L) – 169€ (35L)

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.