Arkose Massy et Montreuil : journées portes ouvertes les 8 & 9 Septembre

Arkose Massy et Montreuil organisent le samedi 8 et dimanche 9 septembre leurs Journées Portes Ouvertes. L’occasion de découvrir leurs espaces, leurs activités ainsi que leurs offres. Seul, entre amis ou en famille, toutes les raisons sont bonnes pour s’y rendre !

AU PROGRAMME – 8h à 00h

Escalade de bloc – ENTREE GRATUITE

Grimpez en toute liberté sur les blocs Arkose, chaussons gratuits pour grimper (adultes et enfants). Pas de sessions d’initiation escalade mais présence de “monsieur tout le monde” pour donner un maximum de conseils sur les tapis

L’espace enfant est accessible dès 3 ans.

Le deux salles en détail

Le blocpark de Massy

Avec 1550 m² de superficie, il s’agit de l’un des plus grands blocparks de France. Que vous soyez débutant ou initié, il y en a pour tous les goûts. Des blocs allant de l’accessible au haut niveau. C’est aussi une zone d’entrainement avec un pan Güllich, idéale pour parfaire sa condition physique et développer sa musculature.

Le blocpark de Montreuil

Arkose a investit un ancien entrepôt de 900m² de la grande époque industrielle, pour donner naissance à son premier blocpark.

Le blocpark de Montreuil, c’est une surface grimpable de 700 m², 150 blocs répartis sur 6 niveaux de difficulté avec un renouvellement hebdomadaire de 24 à 36 passages pour se réinventer sans cesse et se challenger au quotidien.

Avec plus de 5000 prises, une zone de traversée ainsi qu’un pan Güllich, le blocpark est l’endroit idéal pour s’entraîner et grimper entre potes dans une ambiance détente.

Pour aller plus loin sur ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.