Atlantique et Pyrénées : un forfait “sea & ski” pour cet hiver

Sea and Ski

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel lance un forfait « Sea & Ski » cet hiver. Côté montagne, le package comprend deux forfaits ski valables une journée dans la station de La Mongie (Hautes-Pyrénées), située à 3 heures de la capitale girondine. L’occasion d’explorer les pistes du Domaine du Tourmalet, le plus vaste domaine skiable du versant français de la chaîne pyrénéenne.

Côté mer, c’est à une croisière d’une demi-journée dans le Bassin d’Arcachon que convie l’établissement, avec tour au plus près des fameuses cabanes sur pilotis ainsi que du Cap-Ferret et de la dune du Pilat, la plus haute d’Europe. Le tout dans une pinasse, le bateau traditionnel de pêche de la région !

Le forfait comprend également un accès libre au spa Nuxe Les Bains de Léa de l’hôtel, histoire de se relaxer après ces journées actives. De quoi bien occuper ce séjour de deux nuits en chambre double dans le 5 étoiles de la ville capitale de Gironde.

Dans le détail

Forfait « Sea & Ski » : disponible du 1er décembre 2018 au 31 janvier 2019, à partir de 2.300 euros pour deux, incluant : séjour de deux nuits en chambre supérieure double avec petit déjeuner, deux forfaits ski d’une journée dans la station de La Mongie, croisière d’une demi-journée en pinasse dans le Bassin d’Arcachon et accès libre au spa Nuxe Les Bains de Léa. Hors transferts. Hors location de skis et autres extras.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.