Le guide Antoine Cayrol est sorti du coma, et semble en bonne forme

Antoine Cayrol.

Le guide Antoine Cayrol, touché à la tête et à la gorge par un tir de fusil la semaine dernière est sorti du coma mercredi après-midi a indiqué la famille à La Montagne.

Ses proches indiquent qu’il est conscient et qu’il parvient à reconnaître ceux qui l’entourent. Et tout semble aller aussi bien que possible puisque le guide et explorateur semble déjà avoir envie de quitter son lit d’hôpital !

Antoine Cayrol, 52 ans, avait été placé dans un coma artificiel le mardi 13 mars après avoir reçu une décharge de fusil au niveau de la tête et de la gorge. Il avait été atteint par une quarantaine de projectiles de plomb.

Il avait été retrouvé, conscient, dans son jardin par sa mère, avant d’être transporté en urgence vers le CHU de Clermont-Ferrand. Son état avait été jugé préoccupant par les médecins pendant plusieurs jours.

Son voisin, un homme de 79 ans, a été mis en examen pour tentative d’assassinat, et placé en détention à la maison d’arrêt d’Aurillac. Il reconnaît avoir tiré un coup de feu “pour faire peur” au guide de haute montagne.

Il fait partie du cercle très fermé des dix hommes qui ont atteint les trois pôles

Ce dernier réside au domicile familial, dans le quartier de la gare, à Vic-sur-Cère. Antoine Cayrol est un passionné de grimpe et de ski, il est très connu dans ce milieu. Il est moniteur de ski à la station du Lioran.

Il fait partie du cercle très fermé des dix hommes qui ont atteint les trois pôles : pôle nord, pôle sud et Everest. Il est également l’un des fondateurs du bureau des guides de haute montagne du Cantal, il y a deux ans.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

1 COMMENTAIRE

  1. nous pensons bien à lui, et à toute sa famille, nous lui souhaitons un prompt rétablissement
    JEAN PAUL un VICOIS qui a bien connu ses parents

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.