Nanga Parbat Camp 2

On vous avait promis de vous donner des nouvelles au jour le jour…

Yannick, Hélias et Ferran sont arrivés au camp 2 à 6500 m. Ils ont décidé de démonter la tente pour l’installer à 6700 m car demain c’est RTT pour tout le monde (ou shabbat ou le jour du seigneur ou autre. A vous de choisir). Comme les jours précédents la météo est bonne le matin mais le ciel se couvre l’après-midi. Ils ont réalisé 900 m de dénivelé positif mais surtout un bon paquet de kilomètres sur ce glacier de la Diama. Hélias nous dit que cet itinéraire est vraiment très long à remonter et semble impossible à pied ! D’ailleurs, il a failli rentrer plus tôt que prévu puisqu’un ski s’est fait la malle à 6500, a sauté un sérac et a disparu ! Par chance il s’est planté 80 m de dénivelé plus bas ! Hélias m’a confié qu’« il était content ».

Ils sont en forme, ils ont un mental en titane et attendent juste le créneau pour déflorer le glacier de Diama.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.