Patagonia soutient des candidats politiques pour la toute première fois

Patagonia

L’un des membres les plus en vue de l’industrie de l’outdoor a pris la décision sans précédent d’appuyer deux candidats démocrates au Sénat américain dans les Etats du Nevada et du Montana.

Depuis des années, Patagonia est un ardent défenseur de la protection de l’environnement. Reste que ce geste est particulièrement audacieux.

Les responsables de Patagonia indiquent que l’engagement des deux candidats à protéger les parcs naturels avait contribué à inciter l’entreprise a s’engager en faveur de ces deux candidats.

Patagonia Message
Patagonia Message

Un débat politique qui s’empare de l’outdoor

Le fondateur et PDG de Patagonia, Yvon Chouinard, est un ardent défenseur de la protection de l’environnement, et s’engage notamment dans la lutte pour la protection des monuments nationaux tels que Bear’s Ears ou Grand Escalante, que l’administration Trump a rétrécit.

L’industrie de l’outdoor se fait de plus en plus entendre sur son engagement dans la protection de l’environnement. Mais c’est la première fois qu’une grande entreprise comme Patagonia prend position en soutenant des candidats. C’est non seulement un signe de l’engagement de l’entreprise sur ces questions, mais c’est aussi une indication de la façon dont le débat politique s’est porté sur les questions environnementales dernièrement.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.