UTMB : vous allez manger du Columbia pendant encore trois ans (au moins)

Xavier Thévenard, UTMB 2018

Columbia renouvelle son partenariat avec l’UTMB jusqu’en 2021. La compétition reine du trail voit pérennisé son financement avec le renouvellement pour trois années supplémentaires du partenariat avec Columbia, la marque principale du Groupe Columbia Sportswear.

Cette reconduction confirme pour la marque Columbia le rang de « Presenting Partner » jusqu’en 2021. En gros, ça signifie que vous verrez son logo partout, sur les affiches, les banderoles, les sites web.

“Le nouvel accord traduit la confiance mutuelle entre les deux parties qui, depuis 2015, travaillent conjointement à la promotion du trail running en général et au développement de l’UTMB en particulier” soulignent les organisateurs de l’UTMB. Jusqu’en 2014, c’était la marque The North Face qui était le sponsor principal de cette compétition.

“Columbia et l’UTMB ont en commun qu’ils amènent le grand public à se tourner vers la pratique des sports outdoor”

“L’engagement d’un industriel majeur du sport tel que le Groupe Columbia Sportswear vient reconnaître la qualité du travail et des actions engagées en faveur du succès de l’événement par toutes ses parties prenantes. Il apporte à l’UTMB les moyens nécessaires pour conforter son rang de grand événement sportif international”.

“Columbia et l’UTMB ont ceci en commun qu’ils amènent le grand public à se tourner vers la pratique des sports outdoor” explique Joe Boyle, Président de la marque Columbia. “Nous sommes fiers d’être associés à cet évènement unique porté par la passion et l’engagement de Catherine et Michel (Poletti), et de toute la communauté UTMB. Quant aux coureurs élites, leurs feedbacks sont précieux pour continuer à améliorer la R&D et la performance des produits Columbia dans les années à venir”.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.