Ski alpinisme – Coupe de France Jeunes 2016


Alban Raisin et Justine Tonso font le plein de points en cadets

Sur les 7 courses proposées, seuls les 6 meilleurs résultats devaient être retenus pour le classement final, histoire d’avoir droit à un joker durant la saison.

Les cadets Justine Tonso (Montagne Club Vésubien) et Alban Raisin (Club Multisport Arêches Beaufort) engrangent le maximum de points possibles en remportant toutes les épreuves de la Coupe (à l’exception du sprint de Méribel pour Alban, mais il passe là son joker !).
…//…

Juniors : Léna Bonnel dominatrice, Thibault Anselmet : à la régularité !

Chez les juniors filles, là encore, Léna Bonnel (Corbier Ski Alpinisme) règne presque sans partage sur la catégorie en remportant 4 des épreuves proposées. Adèle Milloz parvient à raffler la Vertical Race de Pipay mais sans un nombre suffisant de participation, la Tignarde arrête sa course au pied du podium. Marie Pollet Villard très régulière sur les podiums cette saison prend la seconde place du classement et Célia Perillat Pessey est 3ème.

En savoir plus….

– Les résultats

– Le classement de la Coupe de France


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.