Ski : veste et pantalon Alyeska Armor HS

Veste Armor Mammut

Voici l’arme de choix pour les sessions poudreuse. L’Alyeska Armor HS Jacket est parée pour affronter toutes les conditions en montagne avec sa matière 3 couches DryTechnology (sans PFC) imperméable et respirante. Elle protège efficacement du vent et des intempéries, intègre en outre des renforts tissés particulièrement résistants à l’abrasion dans les zones fortement sollicitées telles que le bas
du dos ou les épaules.

Cerise sur le gâteau : la technologie innovante Mammut PHASEweave associe différentes propriétés de matériaux et méthodes de fabrication dans une matière unique. Sans coutures, soudées ou non, les vêtements sont ainsi plus résistants, plus légers et plus confortables.

Cette veste a de nombreux autres atouts : fermetures éclair bidirectionnelles anti-éclaboussures et fluides YKK Vision à l’avant et au niveau des aérations sous les bras, jupe pare-neige élastique amovible, manches préformées à fermeture scratch avec manchons élastiques et capuche réglable compatible avec un casque. Pour une protection maximale contre la neige, elle peut être attachée au pantalon au moyen de boutons-pression.

Pantalon Armor de Mammut.

Dispositif sans couture

Le pantalon Alyeska Armor HS est le complément parfait à la veste Alyeska Armor HS. Sa matière imperméable et coupe-vent DryTechnology est dotée, au niveau de l’assise et des jambes, de renforts sans coutures grâce à la technologie Mammut PHASEweave.

Les renforts en Dyneema au niveau des ourlets protègent des carres, tandis que les aérations latérales à fermeture éclair anti-éclaboussures assurent un agréable confort thermique lors des ascensions difficiles. Enfin, le système intégré de réglage de la taille, les passants et le système de réglage de la largeur des jambes par bouton-pression permettent un ajustement pratique de ce pantalon à la coupe décontractée.

La veste Alyeska Armor HS dans le détail

Matière : 3 couches DryTechnology avec renforts tissés dans la matière
Tailles : S–2XL/XS–XL
Poids : 880g/745g
Tarif : 599€

Le pantalon Alyeska Armor HS dans le détail

Matière : 3 couches DryTechnology avec renforts tissés dans la matière
Tailles : 44–56/32–46
Poids : 610g/595g
Tarif : 459€

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.