Avec HeatBank, Zippo fait dans le chauffe-mains rechargeables

Zippo vient de lancer la dernière-née de sa gamme de chauffe-mains réutilisables. Zippo HeatBank, disponibles en format 3 heures et 6 heures, offrent une chaleur double face pour assurer une chaleur homogène et continue. Le Zippo HeatBank dispose également d’un port USB combinant l’atout d’un véritable point chaud pour dégeler les mains et la commodité d’un chargeur externe pour les appareils électroniques.

Le HeatBank rechargeable de 3 heures (29.90€) est alimentée par une batterie au lithium-polymère 2.600 mAh pour une chaleur durable et fiable durant 3 heures. Les deux réglages, faible et intense, offrent la possibilité d’ajuster la chaleur pour s’adapter à tout environnement et la température de fonctionnement allant jusqu’à 45°C fait de ces HeatBanks l’option parfaite pour les activités courtes en extérieur ou même dans des espaces de travail très froids. Le modèle de 3 heures est disponible en deux couleurs: argent et noir.

Le HeatBank rechargeable de 6 heures (49.90€) est équipé d’une batterie lithium-ion 5,200 mAh offrant jusqu’à 6 heures d’autonomie. Avec cinq réglages de chaleur différents et une température de fonctionnement maximale de 50°C, ces HeatBanks sont idéals pour ceux qui désirent rester plus longtemps à l’extérieur par temps froid. Le HeatBank rechargeable de 6 heures est disponible en deux couleurs : argent et vert.

Les modèles de 3 heures et de 6 heures sont équipés de voyants lumineux qui affichent les réglages de chaleur ainsi que la batterie restante, permettant aux utilisateurs de savoir exactement à quel moment il faut les recharger. De plus, un câble de recharge inclus peut être branché à de nombreux appareils électriques pour une recharge rapide, transformant chaque HeatBank en une batterie externe pour une variété de produits, notamment les téléphones portables, les tablettes ou les appareils photo numériques. Comme l’emblématique Briquet Tempête Zippo, chaque HeatBank Zippo est solide, résistant et conçu pour durer.

Ces HeatBanks s’ajoutent aux chauffe-mains réutilisables de 6 et 12 heures de la gamme déjà proposés. Les chauffe-mains réutilisables Zippo sont sans flamme, générant 35% de chaleur en plus que les chauffe-mains jetables traditionnels actuellement disponibles sur le marché.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.