Black Crows : nouvelle veste de ski femme : Ventus Hybrid Alpha en Polartec Alpha

Fabriquée à partir de la technologie Polartec Alpha, la veste Ventus est dédiée au ski de montagne et à la randonnée. L’idée ? technologie, performance et minimalisme pour répondre aux besoins ultra spécifiques de ces pratiques.

La technologie Polartec Alpha combine chaleur et respirabilité avec un style « doudoune» ultra-léger. Contrairement au rembourrage synthétique ou au duvet classique, l’isolant Polartec Alpha est plus résistant. Son noyau stable de fibres garantit une répartition uniforme, même après une utilisation intensive et des lavages répétés.

La perméabilité au vent de la veste Ventus permet de laisser passer une petite quantité d’air pour rapidement évacuer la transpiration.

Du chemin fait depuis l’invention de la polaire !

“Nous avons découvert le tissu Polartec Alpha il y a quelques saisons et il semblait évident qu’il devait faire partie de notre gamme de vêtements ski de montagne et de randonnée. Polartec Alpha est confortable, chaud et respirant. Si je devais choisir une seule seconde couche à emporter dans mon sac à dos, ce serait celle-là” explique Camille Jaccoux, cofondatrice de Black Crows.

  • La veste existe en coloris rose et noir
  • Prix : 249,95 €.
  • Tailles : XS, S, M, L

Depuis l’invention de la polaire synthétique en 1981, les ingénieurs de Polartec travaillent sur les technologies textiles. La gamme des solutions Polartec s’étend des tissus respirants ultra légers aux textiles isolants et protégeant des intempéries. Ils sont utilisés par les plus grandes marques d’équipement outdoor, l’armée américaine, les équipementiers du feu, du bâtiment, et dans les tissus d’ameublement.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.