Climat – Cycles cosmiques et influence de l’homme

Les montagnes sont particulièrement sensibles aux questions climatiques tant pour l’avenir des glaciers que pour la présence de la faune et de la flore que nous connaissons encore actuellement.

Patrice Hernu (ONG – France-Europe-Planète Bleue) soumet une réflexion que nous reproduisons ci-dessous :

«La vapeur d’eau est le Gaz à effet de serre le plus important (80%)

«Il n’est pas une ‘rétroaction’ comme le prétend le GIEC mais l’agent principal de transfert de l’influence première de l’activité solaire.

«Si l’homme agit sur les changements climatiques, c’est en MODIFIANT LE MÉCANISME de cet agent, notamment en accélérant le cycle de l’eau qui, de ce fait, va plus vite du ciel à la terre. Ainsi la dynamique des nuages joue un rôle déterminant dans les changements. Ce qui explique la gémellité des sécheresses et des déluges.

«Ce mécanisme est commandé au premier chef par l’activité magnétique du soleil qui tempère ou accélère les influences cosmiques et en second lieu par les pratiques de l’homme sur les sols.

«DONC MERCI DE REGARDER LA VIDÉO JUSQU’AU BOUT…

«Et là, vous vous interrogerez VRAIMENT sur le sens des événements actuels, prédits par nombre d’anciens textes dits ‘apocalyptiques’. »

Vidéo choc sous le titre : « Climat : on vous ment ! »

La vidéo est accompagnée d’un texte de présentation : « Quoique nous fassions, les cataclysmes annoncés par le GIEC pourraient bien arriver sans que les CO2 en soient les responsables. Le principal responsable de l’effet de serre, c’est la vapeur d’eau, et les noyaux de condensations sont aussi générés par l’activité solaire et cosmique !! Agir pour se protéger du soleil, avec la géoingénierie serait sans doute précipiter l’humanité dans le désastre. Conscience soigneusement noircie de tous par l’écolo attitude, nous pouvons et devons continuer a respecter notre environnement et trouver de nouvelles solutions, mais le grand architecte décidera lui, de notre sort, et personne d’autre ».

Sur Facebook

France-Europe-Planète Bleue

Patrice Hernu

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.