Heroclip : que vaut cet étrange mousqueton ? (à conserver loin des falaises)

heroclip

Le mousqueton Heroclip propose une rotation unique et astucieuse pour le verrouiller. Et le suspendre. En surface, l’Heroclip ressemble beaucoup à la plupart des mousquetons du marché. Il a la forme classique en “C”. Et il s’ouvre rapidement et facilement avec une pression du doigt.

Mais ce qui distingue l’Heroclip de la plupart des autres mousquetons, c’est sa fonctionnalité cachée.

Ce mousqueton propose un crochet intégré attaché à son cadre qui peut tourner à 360º dans n’importe quelle direction. Cela lui permet d’être suspendu à une branche, un poteau, une corde ou tout autre objet. Un embout en caoutchouc intégré l’empêche de glisser. Ainsi, l’Heroclip reste là où vous le souhaitez et conserve les objets que vous y avez accrochés sans craindre de tomber.

Pour faire du camping et de la randonnée

Quand utiliseriez-vous un Heroclip ? Pour faire du camping et de la randonnée. Cela permet de conserver une foule d’accessoires facilement accessible. Et de conserver un sac en hauteur par exemple. Et pour l’escalade, oui, on l’oublie. Pourquoi ?

Parce que le Heroclip original ne peut supporter que jusqu’à 27,2 kg. Et qu’il n’est absolument pas fait pour jouer de la corde. La société a également récemment lancé les modèles Heroclip Mini et Heroclip Small, qui peuvent supporter respectivement 18 et 22 kg. Ces petits modèles apportent un peu plus de polyvalence.

Le Heroclip Medium est commercialisé au prix de 24,95 $, tandis que le Mini et le Small devraient être disponibles mi-novembre, à 18,95 $ et 19,95 $ pièce.

Pour aller plus loin sur le sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.