la consigne pour les skis MySkiBox de Box@ll, pour le ski en station

My Ski Box

C’est un gag typique des journées de ski, un gag mis en image par les Bronzés, un gag qui enthousiasme les terrasses de café en station. Il s’agit de mettre sa paire de ski sur un support, et de faire valdinguer les autres paires de ski, en cascade, tel des dominos.

Et bien ce gag, bientôt sera peut être derrière nous. Car Box@ll a conçu un service de consigne à ski : « MySkiBox ». Le module est positionné sur le front de neige en station et permet de déposer son matériel pour une heure, une journée ou une semaine. L’enregistrement est réalisé en ligne, sur mobile, en lien avec son forfait.

« Nous démarrons les premiers tests cet hiver avec la station pilote de Saint-François-Longchamp en Savoie. Tout domaine skiable a aujourd’hui besoin d’offrir du service en plus à ses clients. Le grand public est notre première cible mais nous visons un développement de l’offre en BtoB, notamment à destination des acteurs du logement en station. MySkiBox pourrait être un réel atout pour ceux qui sont éloignés des pistes. » commentent Antoine Delevoye et Nicolas Godlewski, co-fondateurs.

Cette innovation a été récompensée suite à la 6ème édition de l’appel à projets « Montagne Innovante et Internationale » du Cluster Montagne. Les labellisés remportent un an d’accompagnement par le cluster et, pour la première fois, un suivi des stations de Combloux (Haute-Savoie), Valloire (Savoie), Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) et Les Houches (Haute-Savoie) impliquées dans la démarche.

Pour aller plus loin sur ce sujet

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.