Ouverture du domaine skiable de l'Arizona en juin pour la toute première fois

L'Arizona Snowbowl a annoncé son ouverture en juin pour la première fois de son histoire.

L'Arizona Snowbowl ouvrira ses portes le 1er juin

L'Arizona Snowbowl a annoncé son ouverture en juin pour la première fois de son histoire.

Le domaine skiable avait déjà prolongé sa saison les week-ends jusqu'en mai après de grosses chutes de neige fin avril pour égaler sa précédente saison la plus longue de son histoire, mais 23-24 s seront désormais les plus longues de son histoire.

« Les conditions sont toujours incroyables à travers la montagne après avoir reçu 281 pouces de neige cette saison et 55 de ces pouces tombés rien qu'en avril. La saison d'hiver 2023/2024 est désormais la plus longue saison de ski de l'histoire de Snowbowl », a déclaré un porte-parole de l'Arizona Snowbowl.

Neuf domaines skiables américains sont encore ouverts dans six États, soit plus que tout autre pays à l'heure actuelle, mais la plupart d'entre eux prévoient de fermer lundi après les vacances du Memorial Day.

Avec le domaine skiable d'été de Beartooth Basin qui n'ouvre pas cette année (en raison du manque de neige) et des stations comme Mammoth Mountain qui sont restées ouvertes jusqu'en août de l'année dernière, décidant de terminer leur saison lundi, cela signifie que l'Arizona Snowbowl sera l'un des trois ou quatre dans le pays sont encore ouverts en juin.

« Nous serons ouverts au ski et au snowboard le week-end du Memorial Day (du vendredi 24 mai au lundi 27 mai), puis nous rouvrirons le samedi 1er juin pour la dernière date de fermeture que Snowbowl et l'État de l'Arizona aient jamais connue », a ajouté le porte-parole.

L'Arizona Gondola du complexe sera le seul ascenseur à tourner pendant le week-end du Memorial Day et le jour de fermeture, offrant un accès à un terrain avancé. Les billets de remontée seront disponibles pour aussi peu que 19 $ lorsqu'ils seront achetés en ligne et à l'avance.

Laisser un commentaire

un × trois =